Questions/Réponses
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le fonctionnement de Triathlon Market.
Vous êtes acheteur
Comment puis-je éviter de me faire arnaquer?
En achetant directement sur le site, vos achats sont sécurisés de sécuriser. Tant que vous ne validez pas la bonne réception de votre achat, l’argent reste sur un compte séquestre.
La consultation d’annonces est-elle gratuite?
L’utilisation du site est 100% gratuite pour les acheteurs.
Est-il possible de contacter le vendeur?
Une messagerie interne est disponible pour que vous puissiez contacter le vendeur et qu’il puisse répondre à vos questions. Vous pouvez prendre librement contact avec lui.
Comment mon achat va t’il être livré?
Si vous n’optez pas pour la remise en main en propre, vous avez la possibilité de vous faire livrer votre achat. Différents modes de livraisons vous seront proposés au moyen de finaliser votre achat.
Que faire si le matériel que j’ai reçu n’est pas conforme?
Si vous estimez que le matériel livré n’est pas conforme, vous avez la possibilité d’ouvrir un litige. Le vendeur n’est pas réglé tant qu’une solution n’a pas été trouvée.
Vous êtes vendeur
Comment dois-je faire pour déposer une annonce?
Pour déposer une annonce, il suffit de cliquer sur « Déposer une annonce », de détailler votre produit et d’en télécharger une ou plusieurs photos.
Comment de temps faut-il pour déposer une annonce?
C’est très simple et très rapide. Cela prend moins de 5 minutes.
Comment diffuser mon annonce sur Facebook?
Une fois votre annonce rédigée, vous avez la possibilité de cliquer sur le bouton FACEBOOK afin qu’elle soit automatiquement publiée sur le groupe Facebook Triathlon Market.
Quel est le coût pour déposer une annonce?
Vous pouvez déposer toutes vos annonces gratuitement.
Comment faire pour sécuriser la transaction?
Lorsque l’acheteur accepte votre proposition, son argent est sécurisé sur un compte inviolable et durant toute la durée de la livraison en cas d’envoi.